l'oeil de moscou!!!

Le babillard, c'est à dire ce groupe de discussion est mis à votre disposition pour :
  • - Discuter des sujets militaires qui vous interessent
    - Echanger des idées ou des suggestions
    - Apporter un témoignage sur votre expérience, vos campagnes etc ...
    - Faire part de vos reflexions sur des sujets militaires, ou plus généralement sur les sujets traités sur ce site
Ce groupe de discussion est ouvert à tous, sans distinction d'Arme, d'origine ou de niveau hiérarchique ou social.

MAIS, il n'a pas à être pollué par des jugements stupides et stériles qui sont insultants pour ceux qui sont visés, et témoignent de la part de ceux qui s'y adonnent d'une absence totale de l'une des qualités majeures du marsouin, à savoir le respect de l'autre.
Ce groupe de discussion a été le premier du genre et il convient qu'il continue a montrer aux nombreux visiteurs qui s'y rendent, la bonne tenue des Forces Armées Françaises.

Pour passer des annonces allez sur le panneau d'affichage
Vous devez être enregistré pour intervenir et poster un message

Modérateur : Rédacteur

ange
Vieux Sage

Message par ange » 17 sept. 2004, 19:02

bien,
ayant moi-meme m...e un jour sans le vouloir....
je dis quand meme chapeau a l'admi,je pense que parfois je suis trop!!!!!!!
mais desole je sais que chacun de vous me remettra sur les rails(boulot)
quand tu nous tiens!!!!
BRAVO A VOUS DE LA COLOS JE VOUS AIME :smile: :smile: :smile:
et c'est
:bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :gloups: :gloups: :gloups: :gloups: :gloups: :gloups: :bierre: :bierre:
et apres
:razz: :razz: :razz: :razz: :razz:
Amities Legionnaire Ange.
Image
Image

5pz
Doyen du forum

Message par 5pz » 17 sept. 2004, 21:42

:smile:
EH, Ange,tous nous foirons réguliérement... Si tu paye la tasse j'arrive, suis à Nice... :-) :-) :-)
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il semble logique que certaines personnes semblent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leurs grandes gueules"

laurent D
Doyen du forum

Message par laurent D » 18 sept. 2004, 00:16

Ca sent la réunion clandestine qui se prépare !!!
Ben les gars pourquoi ne pas organisé une petite dégageante tradi avec ceux du site qui se situent dans votre coin ?!?!?!
À vous de vous organiser .Ca a été fait à Paris il n'y a pas si longtemps

J'ai même une idée un peu plus pointue dans mes cartons mais j'en parlerai à notre cher administrateur avant .
Salutations coloniales
o|---}

ange
Vieux Sage

Message par ange » 18 sept. 2004, 15:02

pas de probleme pour un degagement
je vous laisse le choix des armes
et en plus je paie pas le train et je voyage en 1er,donc!!!!!!!! :smile:
comme quoi l'administration c'est pas toujours 8) 8) 8) 8) surtout celle-la
je sais ce que pense la plupart des voyageurs,je les ai au telephone,
et je fais de jolis resa pour de gentille madame,et,messieurs,et,les demoiselles,car l'autre fois je disais pas mademoiselle et ben!!!!!!!!!!!!!qu'est ce que j'ai pris mais bon..c'est comme souvenirs mili,j'en ai tout plein depuis presque 20!!!!!!!!!!!!!! 8)
Amities Legionnaire Ange.
Image
Image

ATLAS
Tribun Major

Re: l'oeil de moscou!!!

Message par ATLAS » 19 sept. 2004, 20:29

C que des trouduc et des Bulgares et ton CDU aurait mieux fait de les envoyer sur les roses.
Si ça leur dit peuvent m'écrire et alerter ma hiérarchie risquent d'etres surpris.
Non mais bande de pov N1 ki sont.

franckbber a écrit ::o bonjour messieurs
aujourd'hui j'ai eu la desagreable surprise d'etre interpelle par mon cdu,qui me demande si je venais souvant sur le forum, et qu'il y avait des personnes qui lui avait tph en lui disant que je devait me moderer sur mes propos, alors quoi? on est plus chez nous ici, certain off se servent du forum pour prendrent des infos sur les personnels et interviennent dans la vie professionnel :-?
sachez messieurs que je suis a votre disposition et si vous avez quelque chose a me dire il y a les postes prives ou forum et j'ai horeur d'etre interpele de ctte facon la j'ai vraiment les boulles, j'ai meme penser a quitter le forum mais heureusement qu'il y a des gents honnettes et sympas ici
je ne vous salue pas et au plaisir de ne pas vous rencontrer
:o :-? ;) :x4:
trom xau noc

super_newbie_pro
Tribun Major

Revoila !

Message par super_newbie_pro » 22 sept. 2004, 07:09

on est plus chez nous ici, certain off se servent du forum pour prendrent des infos sur les personnels et interviennent dans la vie professionnel
AHAH !! :-)

Bonjour tout le monde... Je reviens faire un petit tour sur le forum et je vois qu'il y a plein de nouveaux sujets passionnants.

Il est tout à fait normal qu'ils cherchent l'information où elle se trouve. Il ne faut pas les blâmer, ils ont raison et ne pas l'avoir fait aurait été une preuve d'incompétence de leur part.

Aprés tout vous êtes militaires... Ne soyez donc pas étonné qu'il y a des contrôles. Il faut bien vérifier que "ses employés" ne sortent pas d'âneries. :-D

Super_newbie :)
<< Les règlements sont faits pour les soldats et non pour les guerriers ; la bataille se rit du code, elle en exige un nouveau, innové par elle et pour elle et qui disparaît dès qu'elle est terminée. >> Napoléon

Frollo
Maître Dialecticien

Message par Frollo » 22 sept. 2004, 08:10

désolé, super newbie, j'adhere pas...Qu'on regarde, qu'on prenne en compte, qu'on s'amuse a savoir qui est qui OK. En revanche, que cela conduise a des remarques et des remontrances OFFICIELLES, basées sur de la délation ET SURTOUT sur des sujets qui ne mettent pas en péril l'honneur ou la cohésion des armées ( je ne parle meme pas de secrets!!!) la je dis non...C'est d'autant plus dommage que ce site est trés bien tenu par rapport à d'autres "reperes à mythos" qui laissent planer un parfum de bétise et de refoulement assez rédhibitoire...(.org, .net etc...) :cool: .

Je suis un realiste mais ce qui me parait le plus dommage dans le cas présent, c'est que: 1. aucun interet du renseignement
2. A la limite, il fallait garder le rens pour soi et "se le garder" pour eclairer une notation et/ou faire un travail pour amener l'intéréssé à évoluer dans sa reflexion ou ses doutes..

Bref, pour ma part, RAS pour les propos tenus ici, Ras pour l'admi (off sup) DONC on est bien dans la sphere privée et dans le cadre du devoir de réserve.
NB: Je suis Officier 8-)
Soyez Forts et vive l'Infanterie !!!

ATLAS
Tribun Major

Re: Revoila !

Message par ATLAS » 22 sept. 2004, 08:19

Hé bien, si c'est pour sortir desanneries pareils ton absence du forum ne nous manque pas du tout tu peu retourner à tes préocupations de pékin moyen.
Un site de soldat c'est pas ton truc enfin c'est juste ce que je pense.

super_newbie_pro a écrit :
on est plus chez nous ici, certain off se servent du forum pour prendrent des infos sur les personnels et interviennent dans la vie professionnel
AHAH !! :-)

Bonjour tout le monde... Je reviens faire un petit tour sur le forum et je vois qu'il y a plein de nouveaux sujets passionnants.

Il est tout à fait normal qu'ils cherchent l'information où elle se trouve. Il ne faut pas les blâmer, ils ont raison et ne pas l'avoir fait aurait été une preuve d'incompétence de leur part.

Aprés tout vous êtes militaires... Ne soyez donc pas étonné qu'il y a des contrôles. Il faut bien vérifier que "ses employés" ne sortent pas d'âneries. :-D

Super_newbie :)

andreas
Vieux Sage

Message par andreas » 22 sept. 2004, 08:53

et :!: faut pas se facher :!: il a juste donne sont avis de pekin :?:

c est une autre maniere de voir les les choses

mais je ne sius pas entierment d accord avec lui

les infos si ont veut mais on ne les utilise pas pour taper sur la tete des copains ou leur tirer dans le dos :eek: :eek: :eek:

Si tu n’veux pas d’ennuis, prends le trottoir d’en face :
Quand ils sont réunis, c’est pas l’état de grâce.
Ils parlent le langage des soldats de l’An II,
Ils forment le carré de la colère des Dieux.

super_newbie_pro
Tribun Major

Message par super_newbie_pro » 22 sept. 2004, 09:03

les infos si ont veut mais on ne les utilise pas pour taper sur la tete des copains ou leur tirer dans le dos
Bonjour Andréas. Il m'est arrivé la même chose pour la police. Mais contrairement à franckbber je n'avais pas encore été incorporé. J'ai été bloqué au dernier moment par les rg... Pourtant concours réussi... :eek:

Dans les services de la défense ou de la sécurité (intérieur et défense) il faut faire très attention à ce qu'on dit. Comme qui disait ; l'ennemi veille. Mais le blème, c'est que là, ce n'est pas l'ennemi mais "les copains" comme vous dites. :-(
<< Les règlements sont faits pour les soldats et non pour les guerriers ; la bataille se rit du code, elle en exige un nouveau, innové par elle et pour elle et qui disparaît dès qu'elle est terminée. >> Napoléon

franckbber
Vieux Sage

Message par franckbber » 22 sept. 2004, 13:23

le pb a l'heure d'aujourd'hui c'est le manque de franchise que ca soit du haut ou du bas :x4:

Frollo
Maître Dialecticien

Message par Frollo » 22 sept. 2004, 17:30

ben c'est sur, j'en ai rencontré plein qui étaient super au top, des guerriers hors pairs :-? ou des super flics :shock: mais qui se sont fait jeter a cause des RG, du DPSD, du JAG et de la NSA, des types de droite, des types de gauche, de l'opus Dei ou de Chasse peche et traditions..... :-(
Tenez moi par exemple, l'armée ne m'a pas renouvelé mon contrat parceque j'étais trop bon et qu'ils avaient peur que ca se voit!!! :cool: Faut dire aussi qu'une fois j'avais mis un post sur marmiton.org ou je faisais l'apologie de la potée auvergnate...J'ai joué avec le feu, j'ai perdu mais j'assume!!! :) :) :)
Alors maintenant je parle en code....
D'ailleurs, " le strip tease de Ginette est mieux que celui de Robert, je repete:le strip tease de Ginette est mieux que celui de Robert". Je suis sur que Paps, Atlas, Alain, Mike et compagnie, bref, les "codes rouges" comprendront....Allez à ce soir, au troisieme sousol de la tour qui penche!!! 8-)
Soyez Forts et vive l'Infanterie !!!

miketdm
Pilier du Forum

Message par miketdm » 22 sept. 2004, 19:03

ok frollo
les cerises ne transpirent plus apres 11h45...
miketdm
"Lorsque le philosophe cherche encore les Pourquoi, l'homme de terrain à déjà choisi son Comment" en Avant !!!

laurent D
Doyen du forum

Message par laurent D » 22 sept. 2004, 19:32

"Je pense à toi , petite fleur des champs"
je répète
"Je pense à toi , petite fleur des champs"
Salutations coloniales
o|---}

MARCHAL Philippe
Doyen du forum

Message par MARCHAL Philippe » 22 sept. 2004, 19:51

je quitte de suite le forum, comme tous les 3 jours les forces de gendarmerie controlent à 50 m de chez moi, je pense qu'ils vont me repérer. donc les carottes sont cuites... je repete les carottes sont cuites...
romain de naissance depuis 1978/
accueilli chez les Marsouins.

Répondre