un de plus! un faux capitaine

Le babillard, c'est à dire ce groupe de discussion est mis à votre disposition pour :
  • - Discuter des sujets militaires qui vous interessent
    - Echanger des idées ou des suggestions
    - Apporter un témoignage sur votre expérience, vos campagnes etc ...
    - Faire part de vos reflexions sur des sujets militaires, ou plus généralement sur les sujets traités sur ce site
Ce groupe de discussion est ouvert à tous, sans distinction d'Arme, d'origine ou de niveau hiérarchique ou social.

MAIS, il n'a pas à être pollué par des jugements stupides et stériles qui sont insultants pour ceux qui sont visés, et témoignent de la part de ceux qui s'y adonnent d'une absence totale de l'une des qualités majeures du marsouin, à savoir le respect de l'autre.
Ce groupe de discussion a été le premier du genre et il convient qu'il continue a montrer aux nombreux visiteurs qui s'y rendent, la bonne tenue des Forces Armées Françaises.

Pour passer des annonces allez sur le panneau d'affichage
Vous devez être enregistré pour intervenir et poster un message

Modérateur : Rédacteur

Répondre
andreas
Vieux Sage

un de plus! un faux capitaine

Message par andreas » 23 févr. 2011, 22:14

A la demande de l'intéressé, nommément cité dans l'article de Ouest-France "Le faux capitaine n’est plus candidat aux cantonales à Balleroy (Calvados)", le texte de l'article ainsi que la photo l'illustrant ont été retirés
Si tu n’veux pas d’ennuis, prends le trottoir d’en face :
Quand ils sont réunis, c’est pas l’état de grâce.
Ils parlent le langage des soldats de l’An II,
Ils forment le carré de la colère des Dieux.

Mattle1
Vieux Sage

Message par Mattle1 » 24 févr. 2011, 12:37

Il y a quelqu'un pour tirer la chasse ?

Image

Uploaded with ImageShack.us

Mattle1
Vieux Sage

Message par Mattle1 » 24 févr. 2011, 12:48

A vendre pour les cantonales.Uniforme de mon cousin Albert.
Image

Uploaded with ImageShack.us

Vive tout le monde... 8O

C*****E de LOUP
Tribun Major

Message par C*****E de LOUP » 26 févr. 2011, 10:55

Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense !
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !

de Meeûs Alain
Toubib poète

Message par de Meeûs Alain » 27 févr. 2011, 16:11

Un peu dans le genre, le dernier show de Liane Foly :

"IMITER C'EST SE DÉGUISER"
Dans une thalasso du rire, où différentes personnalités se rencontrent. Il y a notamment l’humoriste Chantal Ladesou qui se voit interdire l’accès à la cure, car on estime qu’elle n’en a pas besoin. Du coup elle se fait passer pour Lady Gaga.

8O
" Qu'on cesse de voir l'avenir en noir, il est superbe." Yves Coppens, Professeur à l'Institut de France. (...???)

Marsouine
Tribun Major

Message par Marsouine » 11 avr. 2011, 11:45

Là, je dois dire que je suis morte de rire, car je l'ai beaucoup côtoyé, le loulou!!!

Il se l'est toujours pété, on se disait qu'il faisait partie des réservistes mytho (les "cornichons branlés", dans l'armée de terre), mais bon, il y en a partout...
Mais là, je n'aurais jamais pensé qu'il était mytho au point de ne même pas être militaire!
:-) :-) :-)
je ne crois rien de ce qu'on me dit et la moitié de ce qu'on me montre!

laurent D
Doyen du forum

Message par laurent D » 08 juin 2011, 23:12

Marsouine a écrit :Là, je dois dire que je suis morte de rire, car je l'ai beaucoup côtoyé, le loulou!!!
MDR ??

Vous avez cotoyé ce triste sire qui fait la controverse depuis près de 3 ans , sachant que ses détracteurs se sont fait "pourrir" car ils s'attaquaient à une "personne de valeur " à qui certains "décideurs" accordaient du crédit.

Je serais MDH , mort de honte , de lui avoir serrer la main ou d'avoir trinquer avec lui à un raout de saint-augustin. Je l'aurais plutôt gratifié d'un "Raoûl"!

mais il n'est pas de bon ton d'être un chasseur de mytho , suspicieux et inquisiteur, alors j'évite toutes ces festivités et autres rassemblements éthyliques de galonnés à plat où s'étalent brevets exotiques et médailles improbables je préfère aller manger dans un bouge avec de vieux camarades ou passer un WE à aider la femme d'un gars en OPEX .
Salutations coloniales
o|---}

Rédacteur
Modérateur

Re: un de plus! un faux capitaine

Message par Rédacteur » 03 mars 2016, 23:37

Rédacteur a écrit :A la demande de l'intéressé, nommément cité dans l'article de Ouest-France "Le faux capitaine n’est plus candidat aux cantonales à Balleroy (Calvados)", le texte de l'article ainsi que la photo l'illustrant ont été retirés
Ne te demandes pas ce que les Troupes de Marine peuvent faire pour toi, mais ce que tu peux faire pour les Troupes de Marine.

Mattle1
Vieux Sage

Re: un de plus! un faux capitaine

Message par Mattle1 » 05 mars 2016, 08:10

«Tous les chats fouillent dans les poubelles. Mais seuls les chats imprudents tombent dedans.» (Peul, Sénégal)

:modo:

Répondre