Recherche camarade du RIMAP 84/85

Vous voulez mettre une petite annonce sur Internet pour renouer le contact avec un camarade ?
Trouver des références militaires ?
Passer un message aux Marsouins et Bigors qui consultent ce site ?

Cette rubrique est à votre disposition.
Seules les annonces ayant un lien direct avec les sujets traités sur ce site resteront affichées. Et nous réserverons le droit d'annuler les annonces dont le contenu est contraire aux bonnes moeurs ou à l'éthique générale des Forces Armées Françaises.

Vous devez être enregistré pour passer une annonce

Modérateur : Rédacteur

Répondre
Invité

Recherche camarade du RIMAP 84/85

Message par Invité » 19 sept. 1999, 02:25

Par frank vandecasteele (franckvandecastel@wanadoo.fr)<br><br>jean yves guéguéniat tu te souviens de frank vandecasteele 1984/85 au rimap de taravao<br> (tahiti)<br> merci de m'envoyer de tes nouvelles<br> franckvandecastel@wanadoo.fr<br> <br>

nino
Apprenti tribun

Re: Recherche camarade du RIMAP 84/85

Message par nino » 09 mars 2015, 07:27

Bonjour,je suis nino j'étais au 1er RIMAP de Taravao en 1984/1985 dans une section de tahitien d'après mes souvenirs,le poste de garde était a gauche en rentrant et le drapeau était en face devant les grilles avec l'emblème au sol.J'avais un ami avec moi Franck Lefaou qui ai Delta Charlie Delta et aussi Eric legrigeois qui était au cuisine que j'ai perdu de vue.Il y avais un caporal tahitien qui s’appelle Faéré ( en frani ça veut dire vendredi) .Ma carré était au milieu de la cour au 1er étage a droite l'infirmerie,plus bas le foyer de l'autre coté le messe ou vers la fin j'étais comme Barman serveur. Nana les taravana de taravao...

nino
Apprenti tribun

Message par nino » 16 mars 2015, 09:47

Orana a tous.Mon colonel,il y avait un lieutenant le LT Mourat ou mouron,j'aimerais avoir de ses nouvelles et un capitaine qui en 1986 est revenu en métropole a la base de Brécy a Orléans,je l'avais rencontré au centre commercial Auchan a st jean de la Ruelle (45)mais je me rappelle plus de son nom ! pareil perdu de vue !!!.
A Taravao,j'étais le seul Frani dans une section de tahitien,je suis le marsouin Nicolas.
Avec tous le respect,je vous salut mon colonel.

nino
Apprenti tribun

Message par nino » 08 avr. 2015, 06:37

Bonjour a tous.
Est ce que quelqu'un pourrez me donner des nouvelles du capitaine Chabin que j'ai connu au 1er RIMAP de Taravao,ce serais super sympa .Merci a tous.

Répondre