RECHERCHE ANCIEN DU 7 ème RIMA FREJUS et 41 RAMA

Vous voulez mettre une petite annonce sur Internet pour renouer le contact avec un camarade ?
Trouver des références militaires ?
Passer un message aux Marsouins et Bigors qui consultent ce site ?

Cette rubrique est à votre disposition.
Seules les annonces ayant un lien direct avec les sujets traités sur ce site resteront affichées. Et nous réserverons le droit d'annuler les annonces dont le contenu est contraire aux bonnes moeurs ou à l'éthique générale des Forces Armées Françaises.

Vous devez être enregistré pour passer une annonce

Modérateur : Rédacteur

Répondre
DELPEY
Tribun Poussin

RECHERCHE ANCIEN DU 7 ème RIMA FREJUS et 41 RAMA

Message par DELPEY » 22 déc. 2002, 17:40

:lol: Bonjour je recherche des anciens du 7 ème RIMA et 41 RAMA pour la période de 1969 dont un certain LEMOINE qui était sergent au 41 RAMA de La FERRE dans le département 02. Il y avait aussi un BRENER etc...

Alors si vous avez des infos..

Alain

Hecquard Patrick
Tribun Poussin

Présence au 41 eme

Message par Hecquard Patrick » 09 janv. 2003, 01:48

Bonjour,
Tout d'abord, je t'adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ainsi qu'a tous nos autres camarades. Je suis un ancien du 41 ( de la 3eme Bat) de La Fere, mais y étais a partir de 74.
Amicalement
Patrick Hecquard
ancien du 41e Rama et Bvt TAP 381129 Pau, 3 ans dans le golf. Si des anciens desirent me contacter cela sera avec grand plaisir.
P.H.

Bernard Koessler
Apprenti tribun

Re: RECHERCHE ANCIEN DU 7 ème RIMA FREJUS et 41 RAMA

Message par Bernard Koessler » 01 avr. 2003, 17:43

Ancien du 41° RAMa période 1975/ 1980 j'ai bien l'honneur de te saluer
Adjudant de batterie en 1975, 1976 1977, à la 3° batterie avec le Cne Thureau et le lieutenant Vasseau ensuite à l'instruction à la 11° Batterie avec le Cne Petitqueux et le Cne Athiel à la retaite depuis quelques années j'ai toujours de bons contacts avec les coloniaux de ma région actuelle Saint-Maixent l'Ecole.
Cordialement B.Koessler
bernard.koessler2@wanadoo.fr

gatteaustef
Tribun Poussin

Re: RECHERCHE ANCIEN DU 7 ème RIMA FREJUS et 41 RAMA

Message par gatteaustef » 28 déc. 2012, 12:52

bjr alain,
j'étais sgt à la reco de la B3 (capt Urquia) du 41Rama en 1991,et je me rapelle d'un sgt lemoine à la B2. Il à été muté vers fin 91 mais je ne sais oû.
Sinon, que sont ils devenus...? Sgt Balarin Philippe,Sgt David, Lt Mainguy, SChef Romet xavier (un passionné de gibier d'eau),Adj Long.................que de souvenirs inoubliables.......que le temps passe vite.......éh bon dieu, vive la coloniale!!!!
stephane

Répondre