Etiez au RIMAP.P ???

Vous voulez mettre une petite annonce sur Internet pour renouer le contact avec un camarade ?
Trouver des références militaires ?
Passer un message aux Marsouins et Bigors qui consultent ce site ?

Cette rubrique est à votre disposition.
Seules les annonces ayant un lien direct avec les sujets traités sur ce site resteront affichées. Et nous réserverons le droit d'annuler les annonces dont le contenu est contraire aux bonnes moeurs ou à l'éthique générale des Forces Armées Françaises.

Vous devez être enregistré pour passer une annonce

Modérateur : Rédacteur

Répondre
Alexandra
Tribun Poussin

Etiez au RIMAP.P ???

Message par Alexandra » 09 juil. 2003, 21:39

:smile:
Bonsoir,

Ancienne EVAT dans les Chasseurs Alpin, j'ai eu la chance de faire mon service dans les TDM.

Je recherche tous ceux qui ont eu la chance, comme moi, d'aller au RIMAP.P, en Polynésie, a Arue plus précisement. En 1996-1997.
J'étais la seule VMF, venant de métropole, et vous les garcons veniez, pour les appelés, pour la plus part de Fréjus.

Mais que vous soyez appelés, sous officiers ou officiers, n'hesitez pas à me donner de vos nouvelles !

Si vous n'etiez pas là bas en même temps que moi, mais que vous en gardé un super souvenir, comme moi. N'hesitez pas non plus.

A très bientôt, j'espère...

:smile:
Alex

Alexandra
Tribun Poussin

Toutes mes excuses

Message par Alexandra » 09 juil. 2003, 21:43

:cool:
Dans la precipitation je n'ai pas vue ma grosse faute :

Dans le titre il fallait lire : Etiez vous au RIMAP.P ??

Je suis désolée.
Alex

Taravao
Modérateur

RIMaP/P

Message par Taravao » 10 sept. 2003, 14:28

J'ai été au RiMaP/P.. A l'époque cela ne s'appelai pas encore RIMaP mais BIMaT ( Bataillon d'Infanterie de Marine de Tahiti.. Et nus n'étions pas à Arue mais en centre ville (CCS), à Faa( 2eme Cie), et à Taravao( 1ere Cie)... Il y avait aussi la Base Nautique de Tautira... Cela remonte à plus de 35 ans, mais j'en ai toujours gardé un souvenir excellent et toujours vivace de mon sejour en Polynésie..

Toutes mes amitiés ultramarines

nino
Apprenti tribun

Re: Etiez au RIMAP.P ???

Message par nino » 08 avr. 2015, 08:09

Mes salutations,j'étais en 1984/85 a la 1er cie (les sauvages) a Taravao.j' en garde de bon et des mauvais souvenirs.A bientot Nicolas

Répondre