chevalières Troupes de Marine

Vous voulez mettre une petite annonce sur Internet pour renouer le contact avec un camarade ?
Trouver des références militaires ?
Passer un message aux Marsouins et Bigors qui consultent ce site ?

Cette rubrique est à votre disposition.
Seules les annonces ayant un lien direct avec les sujets traités sur ce site resteront affichées. Et nous réserverons le droit d'annuler les annonces dont le contenu est contraire aux bonnes moeurs ou à l'éthique générale des Forces Armées Françaises.

Vous devez être enregistré pour passer une annonce

Modérateur : Rédacteur

Répondre
cpatrickdu11
Tribun Poussin

chevalières Troupes de Marine

Message par cpatrickdu11 » 10 févr. 2014, 20:44

Salut les coloniaux
Ancien du 11eme RAMa (82/91) ,et étant féru de tout ce qui concerne de loin les Troupes de Marine.
Ai trouvé un site internet de fabrication de chevalière qui propose plusieurs modèles dont une concernant les TDM.
Elles sont inspirées des bagues US (nous y avons tous un jour pensé).
Franchement ça vaut le coup d'oeil, de très belles réalisations et plusieurs possibilités de customisation .
Pour moi une idée remarquable.
Adresse du site: memoring.fr
page Facebook:chevalière memoring
Et au nom de dieu vive la coloniale

Bleusaille
Ténor du Forum

Re: chevalières Troupes de Marine

Message par Bleusaille » 11 févr. 2014, 06:13

3 questions :

alpha : tu ne serais pas, tout simplement, un "agent de promotion" de l'entreprise en question dont les productions se résument à ... une chevalière :
http://www.memoring.fr/offre/

bravo : pourquoi aucune entreprise n'est-elle enregistrée par infogreffe sous le nom de "Mémoring" ?

charlie : pourquoi aucune entreprise n'est-elle immatriculée sous le n° 800 137 309 000 12 ? (n° SIRET mentionné par le site en question) ?

Rédacteur
Modérateur

Message par Rédacteur » 11 févr. 2014, 23:59

Bleusaille a écrit :pourquoi aucune entreprise n'est-elle immatriculée sous le n° 800 137 309 000 12 ? (n° SIRET mentionné par le site en question) ?
Effectivement aucune trace sur infogreffe :
https://www.infogreffe.fr/societes/rech ... 3730900012
Il est possible cependant que l'immatriculation soit récente (création du site le 19/01/2014) et n'apparaisse pas encore sur infogreffe.
Ne te demandes pas ce que les Troupes de Marine peuvent faire pour toi, mais ce que tu peux faire pour les Troupes de Marine.

MARTINEZ
Tribun Poussin

Message par MARTINEZ » 14 févr. 2014, 18:26

Bonjour a tous, je suis très heureux de rejoindre ce groupe car même si la circonstance qui m'y pousse est un peu basée sur le fait de montrer patte blanche. Je viens donc répondre a cette interrogation à propos de la société MEMORING SAS. Crée il y à quelques semaines par moi et dûment enregistrée au greffe de Bourg en Bresse. La raison est simple il faut un peu de temps a l'administration pour effectuer l'enregistrement. En outre dans les mentions légales du site il y figure le numéro de SIRET mais tout cela sera vite dans l'ordre dans le courant de la semaine.
Pour ma part j'ai 52 Ans, je vis en région Rhône alpes à Cordieux, petit village ou est basé la société. Nous sommes deux personnes a gérer celle ci il s'agit de Monsieur Sebastien BELLART un ami qui assume les fonctions de Directeur général et habite à BOURDIC dans le 34 et moi votre serviteur et Président fondateur de MEMORING.
Pour "l'agent" qui a osé plébiscité notre activité je pense qu'il avait peut être juste envie d'informer les gens, puisque tel est peut être l'objet de ce forum, sur l'existence de MEMORING. J'espère que vous suivrez notre aventure avec autant d'intérêt que vous avez de méfiance, après tout c'est assez positif puisque vous montrez la un intérêt tout particulier. Sachez que vous pourrez suivre en différé a moins d'y assister a ce que MEMORING à été choisie par l'amicale du Régiment de Marche du Tchad pour remettre officiellement a l'adjudant chef NEVOT seul survivant du Serment de KOUFRA, une chevalière MEMORING afin d'honorer cet ancien. Ce sera le 26 Mars.
J'espère que ce premier contact aura permis de lever le doute, je suis pour ma part un ancien des TDM du 3ee RIMA et du 11eme RAMA. Je vous invite a venir nous retrouver sur notre site internet www.memoring.fr ou sur notre espace Facebook "Chevalières MEMORING"
J'espère que nous aurons l'occasion d'échanger, je vous dit a très bientot. Cordialement.

GUY MARTINEZ

MARTINEZ
Tribun Poussin

Message par MARTINEZ » 18 févr. 2014, 15:23

JE VOUS INFORME DE CE QUE LA SOCIETE MEMORING SAS EST IMMATRICULEE DEPUIS HIER APRES MIDI AU GREFFE DU TRIBUNAL DE BOURG EN BRESSE. JE VOUS INVITE A VOUS RENDRE SUR LE SITE www.memoring.fr RUBRIQUE MENTIONS LEGALES AFIN DE POUVOIR Y TROUVER LES CODES APE ET SIRET.

Je serai reconnaissant a l'administrateur de bien vouloir supprimer les post précédents mettant en doute l'intégrité d'existence de MEMORING puisque preuve est faite. Noter pour les impatients que l'enregistrement auprès du site en ligne info-greffe sera disponible d'ici deux a trois jours.

A bientôt sur MEMORING.fr

GUY MARTINEZ
SAS MEMORING

Rédacteur
Modérateur

Message par Rédacteur » 01 mars 2014, 00:40

Rédacteur a écrit :
Bleusaille a écrit :pourquoi aucune entreprise n'est-elle immatriculée sous le n° 800 137 309 000 12 ? (n° SIRET mentionné par le site en question) ?
Effectivement aucune trace sur infogreffe :
https://www.infogreffe.fr/societes/rech ... 3730900012
Il est possible cependant que l'immatriculation soit récente (création du site le 19/01/2014) et n'apparaisse pas encore sur infogreffe.
Effectivement, immatriculation le 17/02/2014.
Ne te demandes pas ce que les Troupes de Marine peuvent faire pour toi, mais ce que tu peux faire pour les Troupes de Marine.

Répondre