recherche camarades du 24 ème rima de perpignan

Vous voulez mettre une petite annonce sur Internet pour renouer le contact avec un camarade ?
Trouver des références militaires ?
Passer un message aux Marsouins et Bigors qui consultent ce site ?

Cette rubrique est à votre disposition.
Seules les annonces ayant un lien direct avec les sujets traités sur ce site resteront affichées. Et nous réserverons le droit d'annuler les annonces dont le contenu est contraire aux bonnes moeurs ou à l'éthique générale des Forces Armées Françaises.

Vous devez être enregistré pour passer une annonce

Modérateur : Rédacteur

Répondre
marsouin du 21
Apprenti tribun

recherche camarades du 24 ème rima de perpignan

Message par marsouin du 21 » 15 nov. 2004, 00:15

salut je recherche mes camarade du 24 rima a perpignan contingent 89/02 3 compagnie 2 section ou de la ccs,coloniale salutation[/b]

G.Martin
Tribun Poussin

Re: recherche camarades du 24 ème rima de perpignan

Message par G.Martin » 17 avr. 2007, 07:29

marsouin du 21 a écrit :salut je recherche mes camarade du 24 rima a perpignan contingent 89/02 3 compagnie 2 section ou de la ccs,coloniale salutation[/b]
Presque. Je pensais bien avoir retrouvge un vieux copain, mais malheureusement, j'etais du contingent 89/12

Amicalement

lecrapahuteur
Apprenti tribun

Re: recherche camarades du 24 ème rima de perpignan

Message par lecrapahuteur » 06 juin 2013, 21:32

Salut l'ancien du 24ème RIMA de Perpignan, malheureusement je suis un peu trop vieux pour toi, j'ai servi dans cette unité en 1964 à sa reconstitution au 1er juillet 1964 à partir des éléments du 9ème BIMA dissous à la même date et revenant d'Alger les derniers en compagnie du 1er Spahis sur des Bâtiments de la Marine Nationale de débarquement de chars (BDC Blavet et Bidassoa) et aussi certains sur le paquebot "Le Président de Cazalet". A l'époque la caserne en bas de la citadelle comprenait deux batiments abritant chacun un groupement de commandos le GC1 et le GC2 ou j'étais. Le 24ème était commandé par le colonel Larrieu à sa reconstitution
Voilà un petit bout d'histoire que peut être tu ne connaissais pas.
Bonne chance tout de même pour ta recherche
Et vive les marsoins anciens ou nouveaux.

Répondre