recherche anciens amis d'outremer

Vous voulez mettre une petite annonce sur Internet pour renouer le contact avec un camarade ?
Trouver des références militaires ?
Passer un message aux Marsouins et Bigors qui consultent ce site ?

Cette rubrique est à votre disposition.
Seules les annonces ayant un lien direct avec les sujets traités sur ce site resteront affichées. Et nous réserverons le droit d'annuler les annonces dont le contenu est contraire aux bonnes moeurs ou à l'éthique générale des Forces Armées Françaises.

Vous devez être enregistré pour passer une annonce

Modérateur : Rédacteur

Répondre
LePargneux
Tribun Poussin

recherche anciens amis d'outremer

Message par LePargneux » 20 févr. 2016, 11:06

Je recherche un ancien ami d'outremer, le lieutenant BERTHONNIER du 5ème RIAOM à Djibouti de 1967 à 1969 (arme infanterie - promotion St Cyr, EMIA ou St Maixent 61-63 ou 62-64 ou encore 63-65). Sa famille, comme la mienne, était en garnison là-bas à cette époque et avait 2 enfants en bas âge, 2 ans et 1 an.
Le nom de cet ancien lieutenant peut-être aussi BERTHOMIEU, car il existe aussi un colonel ER des Troupes de marine portant ce nom mais je n'en suis pas certain. Cela remonte déjà loin : 47 ans !...

Je recherche aussi à retrouver Frédéric Ménard un ami d'enfance, fils du Sous-Lieutenant Claude Ménard du 24ème RIMa tué à en Algérie le 3/7/61 près de Biskra.(promo StCyr 57-59 Terre d'Afrique) Frédéric Ménard et sa famille ont aussi séjourné à Djibouti à la même époque que moi. Cette famille Ménard était originaire d'Alsace ou de Franche-Comté.

Je remercie par avance les anciens de cette époque ou les plus jeunes qui pourront m'aider à retrouver ces 2 personnes.
Patrick Le Pargneux
tél 06.60.41.52.21

Répondre