Camp Lecocq

Vous voulez mettre une petite annonce sur Internet pour renouer le contact avec un camarade ?
Trouver des références militaires ?
Passer un message aux Marsouins et Bigors qui consultent ce site ?

Cette rubrique est à votre disposition.
Seules les annonces ayant un lien direct avec les sujets traités sur ce site resteront affichées. Et nous réserverons le droit d'annuler les annonces dont le contenu est contraire aux bonnes moeurs ou à l'éthique générale des Forces Armées Françaises.

Vous devez être enregistré pour passer une annonce

Modérateur : Rédacteur

Répondre
Robert MICHEL
Tribun Poussin

Camp Lecocq

Message par Robert MICHEL » 28 nov. 2011, 19:10

Bonjour

Nouvellement arrivé sur votre Forum , voici ma présentation:
Je suis un ancien des Tdm "Bigor" Instruction BIA camp lecocq Fréjus 1962- 1963 Batterie instruction Artillerie sous les ordres du Capitaine PANISSE, des Mdl Sarrochi et Ziviani.J'ai Maintenant 67 ans et je vis dans la région de Toulouse .J'ai éfféctué un Séjour outre mer en Zom N° 3 Madagascar plus précisément à Diégo Suarez au Smb et ensuite au 7ème Riaom à Antsirabé.( 30 Mois)
Je recherche Photo de mon cantonnement en 1962 qui se situait à coté du Batiment EFORTOM en haut se situait le foyer et juste dérriere plus haut , ou se situe actuellement le Muséee des Tdm , il y avait le parcours du Combattant.
Serais heureux de retrouver les copains de l'époque , Comme : PASQUIER.MILLET-CAHORS-DIOP et les autres
Bon vent au forum
Salutations

Robert M

Rédacteur
Modérateur

Re: Camp Lecocq

Message par Rédacteur » 28 nov. 2011, 20:13

Ne te demandes pas ce que les Troupes de Marine peuvent faire pour toi, mais ce que tu peux faire pour les Troupes de Marine.

petitloup
Tribun Poussin

Message par petitloup » 22 avr. 2014, 09:05

Bonjour,

je suis tombé par hasard et curiosité sur ton message.Mon nom Duchesne Louis,je jouais au rugby,je suis de lourdes ,il y avait un denommé Bourrier affecté au service materiel batiment .Ma fonction,chauffeur au 7em PTAMA.je dispose de quelques photos du PC, CCAS place d'arme et autres.Sur google heart on peut bien voir le camp et l'on reconnait les infrastructures.
Veloma vaza

Louis Duchesne

Rédacteur
Modérateur

Message par Rédacteur » 22 avr. 2014, 11:58

petitloup a écrit :7em PTAMA
Je connaissais le 60e Peloton de Transport d'Artillerie de Marine (Djibouti) mais pas le 7e. Auriez-vous plus de détails sur cette unité ?
Ne te demandes pas ce que les Troupes de Marine peuvent faire pour toi, mais ce que tu peux faire pour les Troupes de Marine.

Répondre