RECHERCHE

Vous voulez mettre une petite annonce sur Internet pour renouer le contact avec un camarade ?
Trouver des références militaires ?
Passer un message aux Marsouins et Bigors qui consultent ce site ?

Cette rubrique est à votre disposition.
Seules les annonces ayant un lien direct avec les sujets traités sur ce site resteront affichées. Et nous réserverons le droit d'annuler les annonces dont le contenu est contraire aux bonnes moeurs ou à l'éthique générale des Forces Armées Françaises.

Vous devez être enregistré pour passer une annonce

Modérateur : Rédacteur

Répondre
vannetais56
Tribun

RECHERCHE

Message par vannetais56 » 15 févr. 2012, 15:00

Bonjour, je recherche un militaire du RICM ,il était à Vannes dans les années 90 . Son nom est Emmanuel Branchaud et j'aimerais bien avoir de ses nouvelles.

Rédacteur
Modérateur

Re: RECHERCHE

Message par Rédacteur » 16 févr. 2012, 22:33

Vous pouvez essayer par l'intermédiaire du site officiel du RICM (http://www.ricm.terre.defense.gouv.fr/index.php) ou bien celui des Anciens du RICM (http://www.anciens-du-ricm.org/)
Ne te demandes pas ce que les Troupes de Marine peuvent faire pour toi, mais ce que tu peux faire pour les Troupes de Marine.

Charentais17
Tribun Poussin

Message par Charentais17 » 05 avr. 2012, 09:17

vannetais56 a écrit :Bonjour, je recherche un militaire du RICM ,il était à Vannes dans les années 90 . Son nom est Emmanuel Branchaud et j'aimerais bien avoir de ses nouvelles.
Bonjour , je l'ai connu , il ya des années aussi . Si jamais il nous lit peut il nous faire un petit salut . ;)

Lutin.Grognon
Tribun Major

Message par Lutin.Grognon » 05 avr. 2012, 10:51

Sauf erreur il est actuellement en poste à la mission militaire de l'ambassade de France au Togo, en qualité de Chancellier.

http://www.ambafrance-tg.org/Services-d ... de-Defense

vannetais56
Tribun

Message par vannetais56 » 16 avr. 2012, 19:40

Lutin.Grognon a écrit :Sauf erreur il est actuellement en poste à la mission militaire de l'ambassade de France au Togo, en qualité de Chancellier.

http://www.ambafrance-tg.org/Services-d ... de-Defense
Merci . Mais je preferais qu'il me contacte en mp( c'est délicat de lui envoyer un message la bas) ou si quelqu'un du site le connait qu'il lui en parle . J'ai revu une personne qui l'a connu mais elle ne m'a dit qu'elle n'était plus en contact avec lui .

vannetais56
Tribun

Message par vannetais56 » 29 avr. 2012, 02:18

Une personne qui ne l'a pas oublié lui passe le bonjour son initial est ( Y) . :gene3:

Stephane1967
Tribun

Message par Stephane1967 » 01 juil. 2012, 13:23

Merci Fred de nous avoir retrouvé et d'avoir organisé des retrouvailles d'ancien du RICM et les potes de Vannes . En espérant que d'autres se joindront à nous en Septembre . :super:

vannetais56
Tribun

Message par vannetais56 » 27 juil. 2012, 22:34

De rien ,vieux . Comme tu le dis c'était sympa . j'ai vu ton pote Nico (il est Colonel futur général comme son père ) et la fleur qui travaillait dans la photo ( qui n'a pas pris une ride et toujours aussi belle) ils te passent le bonjour et pense être là en septembre . François aussi te passe le bonjour ,je te mets son numéro en mp (il est malade ) . Sinon Manu , tu as le bonjour des potes du 23 et du RCV en espérant que tu t'en souviennes

Stephane1967
Tribun

Message par Stephane1967 » 28 juil. 2012, 11:16

Salut , merci de m'avoir prévenu pour François . Quand à Nico , nous sommes toujours en contact ,une amitié qui dure et nous sommes nombreux à être resté en contact ) . Si la fleur voyait ce que tu écrivais elle te :pan3: Demande lui si elle peut me donner les coordonnées de son ami Le Colonel (j'aimerais bien le revoir ) .

vannetais56
Tribun

Message par vannetais56 » 28 juil. 2012, 18:08

Feu Le Colonel Hubert de Boisboissel est décédé en 2008 .

Stephane1967
Tribun

Message par Stephane1967 » 08 août 2012, 16:36

[quote="vannetais56"]Feu Le Colonel Hubert de Boisboissel est décédé en 2008 .[/q

C'était un homme humble et respectueux comme on aimerait rencontrer plus souvent . ça été un honneur de l'avoir rencontré .

Stephane1967
Tribun

Message par Stephane1967 » 25 août 2012, 16:26

Salut vieux . Alors ,les vacances ? Moi j'ai eu l'occasion de passer un week end chez Nico et de revoir François en pleine forme . J'en reviens pas qu'il est Commandant , il m'a dit que Le Colonel De Boisboissel avait réservée la place pour quelqu'un d'autre qui a préféré fuir ( Quand je l'ai vu , je me suis dit qu'il fallait être c** surtout quand on voit l'engin sur la photo :mdr3: )Sinon ,j'ai appris pour la coiffeuse , tu l'embrasseras pour moi et tu lui souhaiteras beaucoup de courage pour affronter ce crabe . J'ai eu d'autres contacts que je t'envoie en M.P .

thierrycc
Tribun

Message par thierrycc » 01 sept. 2012, 13:46

Salut , les gars !!! Content d'avoir eu de vos nouvelles par françois . j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir bientôt et reparler du bon vieux temps .

vannetais56
Tribun

Message par vannetais56 » 04 sept. 2012, 16:34

Salut CC ,comment vas -tu depuis tout ce temps ? Steph , la coiffeuse t'embrasse et te remercie (si tu arrives à joindre poulette dis lui de l'appeler et de nous donner le nom de son blog ) ,elle m'a dit ce qu'il s'est passé . Le général (père à Nico) te passe le bonjour ,il m'a dit de te dire de rester comme tu es . Dommage pour toi , c'est moi qu'il a invité au 3e RIMA vendredi 7 sept . A plus les gars !!!!

Stephane1967
Tribun

Message par Stephane1967 » 07 sept. 2012, 16:10

Salut les gars , Thierry ditCC (je sais maintenant ce que veulent dire les 2 C :mdr1: . je t'envoie le nom du blog en mp , tu y apprendras beaucoup de chose en lisant ses écrits . L'hommage rendu au CDT De Saint Marc , au Général Meyer et aux autres est très fort ,il faudrait qu'elle mette cet hommage et les photos en ligne pour donner une bonne leçon à certaines personnes . Par contre , si tu arrives à mettre le nom et prénom des personnages ,dis le moi . François et moi avons cherché en vain , nous n'avons même pas réussi à trouver le surnom qu'elle nous a donné (les pistes ont été brouillées à part pour CC :mdr3: ). Amuses toi bien et passe le bonjour au Général dis lui que la prochaine tournée sera pour moi .

Répondre