RECHERCHE

Vous voulez mettre une petite annonce sur Internet pour renouer le contact avec un camarade ?
Trouver des références militaires ?
Passer un message aux Marsouins et Bigors qui consultent ce site ?

Cette rubrique est à votre disposition.
Seules les annonces ayant un lien direct avec les sujets traités sur ce site resteront affichées. Et nous réserverons le droit d'annuler les annonces dont le contenu est contraire aux bonnes moeurs ou à l'éthique générale des Forces Armées Françaises.

Vous devez être enregistré pour passer une annonce

Modérateur : Rédacteur

Stephane1967
Tribun

Re: RECHERCHE

Message par Stephane1967 » 17 déc. 2012, 18:37

Salut les gars . Merci Thierry , ton tour viendra avec de la persévérance . Ou se passait la soirée ( bel endroit)? Par contre Gilles , ça ne me dit rien .

thierrycc
Tribun

Message par thierrycc » 22 déc. 2012, 18:05

Bonjour . L'endroit , c'était dans un palace parisien loué pour la soirée . Nous avons eu un bel accueil et il y avait une bonne ambiance . Par contre , je n'étais pas au courant de ce qui lui est arrivée en 2008 ,ça nous a attristé mes parents et moi (même à mon pire ennemi , je ne lui souhaite pas ça ) . Quand à Gilles , tu l'a rencontré à Rivesaltes en avril et à La Baule en juin . Sur ce, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et une pensée au petit Théo qui est parti trop tôt , un petit bonhomme que j'aurais aimé connaître .

vannetais56
Tribun

Message par vannetais56 » 26 déc. 2012, 17:43

Salut les gars . La vie est belle à ce que je vois . Les 2 Mères Noël et moi , nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année . Nous serons à Paris pour le 31 , si ça vous dit venez vous joindre à nous (vous connaissez l'adresse ?) . A bientôt ......

Jeff921
Apprenti tribun

Message par Jeff921 » 28 déc. 2012, 17:42

Bonjour, je serais des vôtres ( il paraît que l'on ne s'ennuie pas avec vous ) . Thierry , j'ai l'adresse que tu m'as demandé , c'est à 5 km de chez moi . Je t'y emmenerais mardi (promis , je ne te ferais pas le coup de la panne ) . Sur ce , je souhaite à tous de belles fêtes de fin d'année et que la nouvelle commence bien . Un grand merci à mes camarades (militaires et civils )qui m'ont aidés quand j'en ai eu besoin . :amen:

thierrycc
Tribun

Message par thierrycc » 31 déc. 2012, 18:13

Salut les gars , désolé je ne serais pas avec vous (en mp). Jeff , je te remercie (tu lui diras que j'ai des dossiers :diable: ) Amusez- vous bien !!!! Chose que vous savez tous très bien faire . Je vous adresse à tous (même ceux du forum ) une belle année 2013 santé- bonheur etc..... Merci Fred sans toi ,nous ne nous serions peut être jamais revus . Passez tous une bonne soirée .

Stephane1967
Tribun

Message par Stephane1967 » 21 janv. 2013, 19:01

Salut , les gars ... Que cette nouvelle année vous apporte que de belles choses ainsi qu'à vos familles . Thierry ,je suis tombé par hasard sur un ancien du RICM (e.r) qui aimerait bien nous revoir . J'organiserai un week end bidasse (dixit poulette énervée ) . Tu passeras le bonjour à ton père et tu lui souhaiteras un prompt rétablissement . A bientôt .....

thierrycc
Tribun

Message par thierrycc » 25 janv. 2013, 19:18

Salut, merci Steph . Comment va bernard ? Je suppose que c'est lui que tu as vu , vous êtes de la même ville si je m'en souviens. C'est poulette qui disait quel que soit l'endroit ou l'on se trouve , on se retrouve toujours face à une personne que l'on connaît même à l'autre bout du monde . Demande lui si il est toujours en contact avec Hervé et Arnaud ? A bientôt!!!!

Stephane1967
Tribun

Message par Stephane1967 » 29 janv. 2013, 18:18

Salut , RV, nous a quitté l'année dernière . Quant à Arno , d'après les dernières nouvelles , il a quitté l'armée et a ouvert une école de plongée à l'autre bout du monde .
Bien vu pour Bernard ,quand il m'a demandé ce que je suis devenu , il n'en revenait pas le bougre . Je lui ai dit qu'on lui réservait d'autres surprises . See you soon !!!!!

Jeff921
Apprenti tribun

Message par Jeff921 » 04 févr. 2013, 18:36

Salut les gars , on s'ennuie sans vous , à quand la prochaine visite ? Ce week end , j'ai rencontré votre ami François qui vous passe le bonjour (il est beau , hein ,oui toi aussi ::d ) Ils m' ont dit de vous dire rendez vous fin février . Salut ,salut .

vannetais56
Tribun

Message par vannetais56 » 11 févr. 2013, 18:46

salut à tous ... Dis moi Jeff , ils t'ont adopté :hehe: ? Nous vous attendons avec impatience , c'est toujours un plaisir de vous revoir . Embrasse tes parents ainsi que tonton François .
Pour connaître leur capacité intellectuelle, un psy interroge 3 fous différents.
Il demande au premier :
- Combien font 8x4 ?
- 2000 !
Le psychiatre écrit la réponse du fou dans son carnet de note.
Ensuite, il pose la même question au deuxième fou. Ce dernier répond :
- Mercredi !
Le psy marque la réponse de celui-ci sur son carnet.
Enfin, il propose au troisième fou le même calcul. Celui-ci répond :
- 32 !
Surpris par cette bonne réponse, le psychiatre lui demande :
- Oui, c’est la bonne réponse ! Comment avez-vous trouvé ?
- C'est simple… J'ai divisé 2000 par mercredi !
:jesors:

thierrycc
Tribun

Message par thierrycc » 12 févr. 2013, 18:52

Salut, c'est quoi ce ton moqueur , tonton Fred ? :hehe: Tu vas avoir des problèmes A plus !!!!! Pour les blagues , c'est la rubrique quartier libre .

Stephane1967
Tribun

Message par Stephane1967 » 13 févr. 2013, 17:12

Que vous arrive t-il ? Vous m'avez l'air bien joyeux . Je vais demander à Bernard de se joindre à nous si cela ne vous dérange pas , je pense que ça lui fera plaisir . Fred laisse béton (en mp) . A bientôt .... Je me lance .

Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s'asseoir en face de lui. Le professeur lui dit :
- Un oiseau et un cochon ne déjeunent pas ensemble !
- Eh bien, je m'envole ! lui répond l'étudiant.
Le professeur est vert de rage, il décide de lui coller un zéro pour le contrôle de la semaine suivante mais l'étudiant répond parfaitement à toutes les questions. Alors le professeur lui pose oralement un petit problème :
- Tu es dans la rue et tu trouves deux sacs, l'un contient des billets de banque et l'autre de l'intelligence, lequel choisis-tu ?
- Le sac remplit de billets ! répond l'étudiant.
- Moi, à ta place, j'aurais choisi l'intelligence !
- Les gens prennent toujours ce qu'ils n'ont pas ! lui répond l'étudiant.
Le professeur étouffe sa rage , prend sa copie et inscrit "c...." ! ! !
L'étudiant prend sa copie va s'asseoir et au bout de quelques minutes revient puis rétorque :
- Monsieur, vous avez signé mais vous avez oublié de me mettre une note ! :hehe:

vannetais56
Tribun

Message par vannetais56 » 18 févr. 2013, 18:11

Steph , ça ne me dérange pas qu'il vienne au contraire, il doit en avoir des choses à dire sur vous . J'ai trouvé ce que tu m'as demandé .Jeudi dernier, c'était l'anniversaire de François , qui a une idée de cadeau ? J'en ai une mais ça va nous coûter très cher . Au revoir et à bientôt

Stephane1967
Tribun

Message par Stephane1967 » 19 févr. 2013, 18:05

Salut, Bernard sera des nôtres . Si tu vois François ne lui dit rien , on lui fera la surprise .Pour le cadeau, chacun en fait un de son côté à moins que tu préfères qu'on le fasse en commun ? J'ai ma petite idée (en mp) .J'ai retrouvé des photos du bon vieux temps ,elles ont été prises au caveau et au pub 23. Je me souviens du patron et d'un monsieur costaud et barbu , que sont -ils devenus ? J'aimerais bien les revoir . Sur ce , à plus tard !!!!

thierrycc
Tribun

Message par thierrycc » 20 févr. 2013, 18:56

Nostalgie quand tu nous tiens !!!! :pleur4: Steph ,tu nous ramènes les photos ,que l'on revoie nos têtes . Les gars , Poul fait une collecte pour les obsèques d'un ami (un ancien combattant que l'on a tous rencontré ) et nous demande si nous voulons y participer .Un article en sa mémoire est sur son blog .
Pas d'idée de cadeau pour François mais hâte de revoir Bernard , la terreur . A la revoyure ,les gars .

Répondre