RECHERCHE

Vous voulez mettre une petite annonce sur Internet pour renouer le contact avec un camarade ?
Trouver des références militaires ?
Passer un message aux Marsouins et Bigors qui consultent ce site ?

Cette rubrique est à votre disposition.
Seules les annonces ayant un lien direct avec les sujets traités sur ce site resteront affichées. Et nous réserverons le droit d'annuler les annonces dont le contenu est contraire aux bonnes moeurs ou à l'éthique générale des Forces Armées Françaises.

Vous devez être enregistré pour passer une annonce

Modérateur : Rédacteur

Jeff921
Apprenti tribun

Re: RECHERCHE

Message par Jeff921 » 25 févr. 2013, 19:05

Salut, un message pour vous :

" Merci les mignons de votre générosité ainsi qu'à ton père Thierry . Je m'occuperais de vous comme je l'ai fait avec mes hommes quand vous serez vieux .Vous remontez dans mon estime alors j'ai décidé d'augmenter votre note d'un point même celle du gros (F)."
Je ne ferais pas de commentaires sur ce que j'ai lu plus haut . Nous verrons ça sur place . Bonne soirée .....

vannetais56
Tribun

Message par vannetais56 » 13 mars 2013, 19:15

Salut à vous .... Je me souviens de cet homme , il venait souvent passer ses vacances dans le coin . Une personne d'une gentillesse mais rongé par le passé .
Steph appelle moi au bureau entre 17h et 18h (important) .Sinon, avez -vous bloqué une date ? J'ai soif !!!!!!! à plus tard .....

Stephane1967
Tribun

Message par Stephane1967 » 21 mars 2013, 18:42

Salut les gars , J'ai eu des nouvelles d'Arno qui vous passe le bonjour ainsi qu'à la princesse (Fred , tu le lui diras) et compte bien vous revoir (il sera là en juin ) .
Je vous envois son ad mail en mp ,un message lui fera plaisir . Ciao

thierrycc
Tribun

Message par thierrycc » 22 mars 2013, 18:57

Merci Steph . Je l'ai appelé hier soir , il sera là tout le mois de juin (une occasion de le voir ) sinon il va falloir que nous nous organisions pour aller le voir sur place . Il m'a dit qu'il avait croisé Poulette en 2003 à La Réunion .
N'envoies pas de mail à Fred , il ne répond pas . Par contre en mp ,oui . Une blague pour le week end (plus bas ) . Salut .

Stephane1967
Tribun

Message par Stephane1967 » 10 avr. 2013, 17:56

salut les gars . Alors remis de votre week end :hehe: !!!!! . Bernard vous remercie tous pour avoir passé un agréable moment surtout Fred pour son accueil . Je lui ai dit que nous remettrons ça juin en doudoune au bord de la piscine et qu'Arno sera des nôtres . Thierry , peux -tu donner le n° de Poulette à Xav (you know why ? ). Merci de m'avoir bien fait rire , les gars . Bonne Soirée à tous ...

vannetais56
Tribun

Message par vannetais56 » 12 avr. 2013, 17:04

Salut," Nous remettrons ça juin en doudoune au bord de la piscine ." Tu veux tourner un clip de rap ?
Moi aussi , j'ai passé un bon week end . Steph , il n'y a pas que mon accueil qui lui a plu (906090) . Je l'ai trouvé sympa et surtout marrant .
Comment va notre ami Thierry remis ou bien choqué à vie ? :mdr3: Et Jeff , il est ou le petit canaillou :hehe:
La prochaine fois , je mettrais une photo de vos exploits .
A bientôt .....PS: Poul part au Cambodge pas de contact pendant 3 semaines.

thierrycc
Tribun

Message par thierrycc » 18 avr. 2013, 18:04

Salut ,les gars ... J'ai passé un bon week end et revoir Bernard a été un grand moment . Fred , il m'a dit qu'elle avait du chien et je lui ai dit de faire attention car elle mordait . Je vous en dirais plus la prochaine fois . Kénavo ..... ( 15 jours au Cambodge et 6 jours à Bali- j'y serais bien allé )

Jeff921
Apprenti tribun

Message par Jeff921 » 20 avr. 2013, 17:53

Bonjour , Le petit canaillou n'a rien à rajouter sur cet agréable moment passé en votre cie . L'un de vous peut-il me donner le n° de François ? Je ne pensais pas avoir un rdv aussi vite et je veux le remercier pour son efficacité . En espérant que tout cela avance rapidement . Encore merci , les amis . Bon week end et à plus tard .
PS: Bernard m'a dit que l'ont avait fait un beau parcours en 20 ans et qu'il était content pour nous mais celui qui l'a marqué , c'est François .

vannetais56
Tribun

Message par vannetais56 » 24 avr. 2013, 17:33

Bonjour, N° envoyé .Jeff, Papy te félicite de ton choix et si tu as besoin d'aide , tu passes le voir .Il vous salue tous et compte bien vous revoir . Nous avons vu Averell toujours aussi vous me comprendre . A plus tard ,je vais piquer une tête .......

Stephane1967
Tribun

Message par Stephane1967 » 03 mai 2013, 16:52

Hello , J.M m' a contacté après de long mois ,on ne s'était pas trompé . Fred ,comment se passe l'entraînement ? Dan m'a dit que CNE Olivier allait s'occuper de toi . D'après lui tu vas souffrir , ce n'est pas un tendre . Je suis de tout cœur avec toi Champion !!!!! :mdr3: Bye ....

vannetais56
Tribun

Message par vannetais56 » 14 mai 2013, 17:51

Salut , les beaux gosses !!!!!!! Rira bien qui rira le dernier . Nous nous sommes inscrits ,il n'est plus question de se défiler maintenant . Jeff , comment s'est passé le concours ? nozad vat ...........

Jeff921
Apprenti tribun

Message par Jeff921 » 17 mai 2013, 17:41

Bonjour, Fred , je t'ai envoyé un mail (classement :winner2: et photos) . Prochaine étape les championnats d'Europe . Et ton entraînement comment se passe t-il ? Pas trop dur de reprendre le sport ? J'en connais deux qui doivent se frotter les mains et avoir les yeux plein d'€ . Tu passes le bonjour à tout le monde et à la prochaine ........

vannetais56
Tribun

Message par vannetais56 » 27 mai 2013, 17:37

Salut, Jeff , toute mes félicitations au champion (j'ai vu les photos sur le blog de Poul ) . Quant à moi , ça va ,j'ai plus nul à mes côtés alors ça me motive .
Bonne nouvelle , votre pote Arnaud est arrivé ce week- end . Il compte bien vous revoir après ses longues années d'absences . Nous vous attendons .....

vannetais56
Tribun

Message par vannetais56 » 18 juin 2013, 17:15

Salut , RDV samedi à 10h30 face à la plage . Une surprise de taille vous attend . A samedi en pleine forme .....

vannetais56
Tribun

Message par vannetais56 » 12 juil. 2013, 16:54

Salut , les gars .... Vous avez le bonjour de Colonel Paul , il nous a demandé ce que vous deveniez .... Si vous voulez le revoir , il est dans le coin jusqu'à la fin août .
Bon week end et à plus tard .

Répondre