RECHERCHE

Vous voulez mettre une petite annonce sur Internet pour renouer le contact avec un camarade ?
Trouver des références militaires ?
Passer un message aux Marsouins et Bigors qui consultent ce site ?

Cette rubrique est à votre disposition.
Seules les annonces ayant un lien direct avec les sujets traités sur ce site resteront affichées. Et nous réserverons le droit d'annuler les annonces dont le contenu est contraire aux bonnes moeurs ou à l'éthique générale des Forces Armées Françaises.

Vous devez être enregistré pour passer une annonce

Modérateur : Rédacteur

thierrycc
Tribun

Re: RECHERCHE

Message par thierrycc » 16 juil. 2013, 16:58

Bonjour, Qui peut me rafraîchir la mémoire ? Sinon comment allez -vous depuis notre dernière virée ? Bisous , bisous :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Stephane1967
Tribun

Message par Stephane1967 » 20 juil. 2013, 16:41

Salut , la compagnie..... Thierry , Colonel Paul c'est : " Tu me tires le portrait , ma poulette . Poulette : " Au fusil , Mon Colonel !!!! Le revoir me fera plaisir , j'ai de bons souvenirs de lui . Fred passe lui le bonjour ainsi qu'aux autres . Qui a des nouvelles de Jeff , il est aux abonnés absents ? à plus les gars .....

Jeff921
Apprenti tribun

Message par Jeff921 » 25 juil. 2013, 16:57

Bonjour, j'ai été très occupé ses derniers jours . Et vous comment allez -vous ? Vous vous êtes bien amusés la dernière fois , j'ai beaucul aimé les photos et les commentaires :hehe: :hehe: . Bravo les gars . à plus tard ....

vannetais56
Tribun

Message par vannetais56 » 10 août 2013, 17:25

Bonjour.... Tout est prêt , Il ne manque plus que vous . Jack et Paul vous attendent , ils se sont pris une raclée au paintball et veulent leur revanche . Alex et poul se sont acharnés sur eux , les pauvres :mdr1: 80ans et toujours des gamins . A jeudi ...... Faîtes attention sur la route .

Martin999
Tribun Poussin

Message par Martin999 » 09 janv. 2014, 16:19

Salut , les gars ,
Je vous souhaite une belle et enrichissante nouvelle année . Dans l'attente de vous revoir , je vous dis à Bientôt ......
PS: Comment vont les sportifs ? :hehe:

Stephane1967
Tribun

Message par Stephane1967 » 29 janv. 2014, 23:52

Merci999 .... Content d'avoir eu de tes nouvelles . Nous serons à Paname le 15/02 . Si ça te dit , tu laisses un message a Fred pour qu'il prévienne la patronne . A plus...

Martin999
Tribun Poussin

Message par Martin999 » 04 févr. 2014, 17:46

Salut.... .Je suis allé sur le blog de votre amie m'inscrire(pour le 15),j'ai été surpris quand j'ai vu les personnes invitées . J'espère ne pas faire tâche avec tout ce beau monde . Par contre je n'ai pas eu accès aux photos du marathon de New York . Faut-il un code pour voir vos exploits ? Bonne soirée ...
(Sympa la photo avec K.Richards ).

thierrycc
Tribun

Message par thierrycc » 13 févr. 2014, 21:52

Chers amis bonsoir , Non Martin , tu ne feras pas tâche . Ceux sont des personnes humbles et très intéressantes .
Pour le marathon , ça s'est très bien passé . Fred et Poulette nous ont bluffés . Pour voir les photos ,le code , c'est ta date de naissance .
Quant aux photos avec Keith Richards (son père spirituel dixit Nico) , elles ont été prise en Jamaïque et le week end dernier à Paris chez Georges V .
Bonne soirée , à samedi ....

Martin999
Tribun Poussin

Message par Martin999 » 26 févr. 2014, 01:58

Un grand merci à votre amie (la chipie pyromane :mdr3: ) . Une super soirée dans la joie et la bonne humeur avec des personnes formidables. J'ai une grande admiration pour son travail . Respect à Mme La Présidente . à plus...
PS:J'ai pris mon bomtempi pour monter dans les aigus .

vannetais56
Tribun

Message par vannetais56 » 11 juil. 2014, 22:07

Ou êtes vous ? Pas de nouvelles depuis 4 mois :rougefaché:
Un message de poulette . " Merci pour vos messages et de votre soutien .Ce n'est pas la 1ère fois , je suis rodée . "
On ne vous a pas attendu pour arroser ça mais on a pensé très fort à vous à chaque verre . Elle est m'a fait bien rire :hehe: .
Sa devise :" Nick la vie avant que la vie te Nick ." :happy1:
Vous avez les salutations Du Général Jacques et du Colonel Paul .

Bon week end et donnez de vos nouvelles les gars .......

thierrycc
Tribun

Message par thierrycc » 22 juil. 2014, 22:31

Kenavo les bretons ,

Je viendrai vers le 15 août . Fred peux -tu me dire si Jacques sera là , j'ai besoin de renseignements .
Quant à notre amie nick la vie , elle ne perd rien pour attendre .
J'ai envoyé un message à M (je ne sais pas si c'est lui ? ) , j'ai trouvé bizarre qu'il n'y a pas eu de contact

A bientôt .

Christotophe
Tribun Poussin

Message par Christotophe » 29 sept. 2014, 15:34

Bonjour,
Avec du retard , je voulais vous remercier et vous dire que j'ai passé un agréable moment avec vous .
Dommage de ne pas avoir revu certaines personnes !!!
Si l'un de vous à des nouvelles de François , envoyez moi un message .
Transmettez mes amitiés à Jacques , Paul , Claude , Fifille et cie .

A Bientôt
Christophe du Sud .

PS: les recherches sur l'ami de Paul ont-elles abouti ?

vannetais56
Tribun

Message par vannetais56 » 15 oct. 2014, 02:44

Bonsoir ..
Merci Christ not Jésus ::d . Je viens de passer la soirée avec François , tout va bien pour lui . Il a pris du galon, mais jusqu'ou ira -t-il ?
Poulette a retrouvé la trace de l'ami de Paul , elle lui a dit qu'elle avait une bonne et une mauvaise nouvelle .
La bonne , elle a retrouvé son ami et la mauvaise ,c'est quand elle lui a parlé de Paul , il est mort sur le coup .} ::d 2nd degré
Elle lui demande si il voulait revoir sa première chérie , il lui balance que non et qu'elle doit être vieille ou morte .} ::d
Je vous raconterai en détail la suite qui est folklorique .Un simple regard et les deux partent en vrille . Même le médium en a pris pour son grade.
Si ça vous intéresse son prochain one woman show aura lieu début décembre et une surprise en première partie .

Kenavo ...

PS : Thierry bonjour , c'est Demat .

thierrycc
Tribun

Message par thierrycc » 16 oct. 2014, 01:04

Demat,

J'en connait un qui aurait été fier de François . Il a misé sur le bon cheval .

ça été rapide pour retrouver le pote de Paul . Si il est du même acabit, nous n'allons pas nous ennuyer .
Le voyant nous avait dit le contraire . Les recherches seront longues et infructueuses . Il a du se faire charrier s' il est tombé sur Paul et Poulette . :mdr1:
Fred , pas encore parti , tu nous avait dit début octobre ?
Que deviens Jeff ,depuis quelques temps , il est aux abonnés absents .
Sinon , j'ai eu une réponse de Jacques , il m'a invité à rencontrer vous savez qui .

Dans l'attente de vous revoir , je vous salue mes amis .

Christotophe
Tribun Poussin

Message par Christotophe » 15 mars 2015, 21:54

Bonsoir à tous ...

Comment allez vous ?

Message à passer à votre amie : "LCL Pierre -Yves a demandé de ses nouvelles ,il l'a rencontrée chez ses parents (son père était officier ,il habitait La Rochelle ).La dernière fois qu'ils se sont vus ,c'était lors de l'enterrement de son père (2012) et depuis plus rien . Sa maman l'embrasse très fort et que sa porte lui est toujours ouverte . "
Si l'un de vous pouvait leur donner ses coordonnées , j'aurais fait ma B.A de l'année . :)

Bonne soirée et à bientôt ...

Répondre