Recherche d'anciens de la 76/02 au 33 ème RIMA

Vous voulez mettre une petite annonce sur Internet pour renouer le contact avec un camarade ?
Trouver des références militaires ?
Passer un message aux Marsouins et Bigors qui consultent ce site ?

Cette rubrique est à votre disposition.
Seules les annonces ayant un lien direct avec les sujets traités sur ce site resteront affichées. Et nous réserverons le droit d'annuler les annonces dont le contenu est contraire aux bonnes moeurs ou à l'éthique générale des Forces Armées Françaises.

Vous devez être enregistré pour passer une annonce

Modérateur : Rédacteur

Répondre
Invité

Recherche d'anciens de la 76/02 au 33 ème RIMA

Message par Invité » 13 nov. 2000, 08:31

Par RESCHLY Patrick (preschly@club-internet.fr)<br><br> Salut à tous,<br>      Je suis à la recherche d'anciens appelés et EVSOM du contingent 76/02 ayant été basés en Martinique au Fort Desaix.Entre à la 4 ème Cie de combat.Nous étions à l'époque sous les ordres du capitaine Plantavin.<br> <br> Nous pourrions effectuer des échanges de photos ,nous revoir,....<br> <br> Personnellement J'étais chef de groupe à l'époque ,mon surnom c 'était le (BOUC)<br> <br> Alors si part hasard d'autres gars du même contingent se reconnaissent j'ai plein de photos souvenirs . Nos Bivouacs, nos sorties nocturnes, nos opérations survies etc......<br> <br> Peut être à bientôt.<br> <br> <br> <br>

Marie C.
Tribun Poussin

33 RMIa

Message par Marie C. » 27 avr. 2003, 19:15

Bonjour!
Est-se que, par hasard, T. Tittelbach aurait eté avec vous en Martinique?
Cordialement. Marie C.
ce serait vraiment gentil que quelqu'un puisse m'aider...

GALLAIRE
Tribun Poussin

Re: Recherche d'anciens de la 76/02 au 33 ème RIMA

Message par GALLAIRE » 01 févr. 2015, 10:07

j étais de la 76/02 4ème cie mon surnom était Jo(il y avait GUERIN -KINS-MESSINA-WALTON etc....aucune nouvelles depuis

GALLAIRE
Tribun Poussin

Message par GALLAIRE » 08 févr. 2015, 09:19

Toujours connecté une réponse SVP mon surnom était JO

GALLAIRE
Tribun Poussin

Message par GALLAIRE » 08 févr. 2015, 09:23

Invité a écrit :Par RESCHLY Patrick (preschly@club-internet.fr)<br><br> Salut à tous,<br>      Je suis à la recherche d'anciens appelés et EVSOM du contingent 76/02 ayant été basés en Martinique au Fort Desaix.Entre à la 4 ème Cie de combat.Nous étions à l'époque sous les ordres du capitaine Plantavin.<br> <br> Nous pourrions effectuer des échanges de photos ,nous revoir,....<br> <br> Personnellement J'étais chef de groupe à l'époque ,mon surnom c 'était le (BOUC)<br> <br> Alors si part hasard d'autres gars du même contingent se reconnaissent j'ai plein de photos souvenirs . Nos Bivouacs, nos sorties nocturnes, nos opérations survies etc......<br> <br> Peut être à bientôt.<br> <br> <br> <br>
Toujours connecté mon surnom était JO J étais de la 76-02

foxiefoxie
Tribun Poussin

Message par foxiefoxie » 10 avr. 2016, 18:57

Bonjour j'étais à la 4ème compagnie de combat du 33 également sous les ordres du capitaine Plantavin.
Je souhaiterais avoir de ses nouvelles... Si quelqu'un pouvait m'aider à établir un contact avec lui..... Ça serait vraiment sympa. J'étais caporal chef Renard. Merci d'avance.

Répondre