RSMA Guyane : recrutement des stagiaires « conducteurs option travaux publics » pour l’incorporation 2018

Liste des Offres d'Emploi validées par le Site Internet.

Mise à jour uniquement par l'Administrateur du site internet

Modérateur : Rédacteur

Répondre
Avatar du membre
Rédacteur
Modérateur
Messages : 2827
Enregistré le : 28 avr. 2002, 23:02
Localisation : Paris
Contact :

RSMA Guyane : recrutement des stagiaires « conducteurs option travaux publics » pour l’incorporation 2018

Message par Rédacteur » 20 déc. 2017, 21:13

Le Régiment de service militaire adapté recrute des stagiaires « conducteurs option travaux publics » pour l’incorporation du mois de janvier 2018.
France Antilles, Vendredi 8 Décembre 2017
http://www.guadeloupe.franceantilles.fr ... 461532.php
e Régiment de service militaire adapté recrute des stagiaires « conducteurs option travaux publics » pour l’incorporation du mois de janvier 2018.
Dans le cadre de son offre de formation, le Régiment du service militaire adapté (RSMA) recrute 12 stagiaires dans le domaine du transport et plus particulièrement dans le domaine des travaux publics (COTP). L’incorporation est prévue le 8 janvier 2018.
Pour pouvoir postuler à cette formation gratuite, il faut être âgé au minimum de 21 ans et détenir le permis B depuis 2 ans. Elle est accessible aux hommes ou femmes non scolarisés et âgés de moins de 26 ans, de nationalité française, aptes médicalement et résidant en Guadeloupe.
Les stagiaires bénéficieront des formations suivantes : FIMO, CACES 10 (porte engin sans activité de production) et des permis PL et SPL.
Ils seront accompagnés tout au long de la formation par un encadrement de proximité qui les mettra en relation avec des entreprises partenaires afin d’obtenir une insertion directe à la fin de la formation.
Afin d’augmenter les chances d’intégration, des remises à niveau scolaire, une préparation à la recherche d’emploi, une période d’adaptation en entreprise de cinq semaines, un chantier d’application, viendront compléter le parcours au sein du RSMA.
Les jeunes gens intéressés doivent se présenter au camp de la Jaille, à Baie-Mahault, tous les matins, du lundi au vendredi, pour récupérer un dossier de candidature. Ces dossiers sont également disponibles dans les antennes et missions locales des différentes communes et Pôle Emploi.
Les dossiers de candidature doivent être déposés avant le 20 décembre.
Pour plus de renseignements sur cette formation ou sur l’ensemble de l’offre du RSMA : via Internet : http://www.rsma.gp/ ou Facebook « RSMA de la Guadeloupe » ou via messagerie : recrutement@rsma-ga.com ou messagerie Facebook.
Mais aussi par téléphone : 05 90 407 575 ou 05 90 407 577 de 8 h 30 à 11 h 30 et 13 h 30 à 16 h 30 les lundis, mardis, jeudis et de 8 h 30 à 11 h 30 les mercredis et vendredis.
Des séances d’information libres ont également lieu tous les matins à 8 h 30, 9 h 30 et 10 h 30 au RSMA (accès libre).
Informations aussi via les institutionnels : conseillers Pôle Emploi, Mission locale, CIO, Maison de la jeunesse et de la cohésion sociale.
Ne te demandes pas ce que les Troupes de Marine peuvent faire pour toi, mais ce que tu peux faire pour les Troupes de Marine.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité